A propos de moi ,Lola :Célibataire , 50 ans et sans enfants
La naissance de mon Blog a été longue, très longue et encore douloureuse mais en y réfléchissant je pense que ce devait être un aboutissement logique.
Car à 50 ans que peut-on espérer ?
Hé bien j’ai reçu un livre : « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » de Raphaëlle Giordano. Et j’ai vu un extrait du show de Blanche Gardin « avoir 40 ans » : je me suis bidonnée et je conseille vivement pour travailler les zygomatiques.
Et cela m’a permit de revisiter un peu ma vie et surtout cela m’a permit de savoir si c’est la vie que je voulais vivre encore…
Donc avant de faire le nettoyage de ma vie j’ai fait une comme tout le monde en 2019 : une recherche sur un site bien connu et c’était la misère. Le désert : à croire qu’à partir d’un certain âge, d’une certaine catégorie on est dans une boite dans un grenier et voué à l’oubli.
Je n’ai pas trouvé un blog qui me ressemblait :
Je suis célibataire mais pas mon statut n’est pas subit.
Oui j’ai presque 50 ans mais ca c’est inévitable a moins de se mettre dans du formol ou se faire mordre par un vampire (pas sur que je veuille faire subir aux autres des siècles de Lola)
Ok je n’ai pas d’enfants mais là encore c’est voulu et comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis l’adoption est une bonne solution.
Tout cela pour dire que je vais bien. Je n’ai aucune excuse à donner.
Je vis ma vie comme je le veux mais sans vraiment prendre de risque : je suis aventureuse mais pas téméraire.
Je ne veux pas renter dans le moule que la société encore maintenant veux m’insérer.
Et je suis curieuse de savoir si je suis seule dans mon genre..
Je fais en plus un métier d’homme (actuellement je travaille dans l’automatisme), j’ai fait des études technique (électronique et informatique industrielle) donc pas vraiment un environnement très girly.
J’aime les nouvelles technologies, le cinéma, je fais aussi de la photo, manger sain ,le sport, les randonnées, les voyages.
Donc mon blog sera vraiment à contre courant : pas de conseils beauté, fashion , déco.
Mais comme c’est mon bébé, je vais le faire à mon image. (Le rêve de tous parents…) et sans prétention aucune.
Vos commentaires sont les bienvenus, mais je les veux constructifs. Et je viens de feter ma premiere année d’existence donc tout est encore en évolution.
Et comme il faut se lancer : je plonge dans cette fosse à papillons
Et pour conclure la citation directrice pour ce trimestre sera :
“You must do the things you think you cannot do” : Eleanor Roosevelt.