Pensées

Mon premier mois d’apprentissage pour devenir développeuse Web

Mon mois de code HTML et CSS

Cela fait donc bientôt un mois que j’étudie du HTML,CSS,Javascript ,JQuery et Boostrap. Et je dois dire que cela prend tout mon temps en ce moment. Et par conséquence j’ai moins de temps pour mon blog. Mais aujourd’hui je prends un peu de temps pour vous donner une première impression.

J’aime vraiment en ce moment cette notion d’apprentissage meme si cela prend plus de temps que prevu; car c’est une chose d’aprendre mais il faut pratiquer. Car c’est en codant que l’on s’ameliore.

Aussi pour celle qui ont peur d’apprendre quelques chose de nouveau , car on se dit que ce n’est plus de mon age : détrompez vous. Le cerveau est un muscle comme n’importe quel autre muscle de notre corps. C’est seulement plus long avec l’âge mais pas impossible.

Donc faites comme moi et sautez le pas.

Back to school
Back to school

Je me suis inscrite à un cour de Web sur Udemy : c’est une formation complète de Développeur Web . Tous les cours étaient en promotions , Donc je n’ai pas eu à casser ma tirelire.

Et actuellement je suis à 45% du cours.

Ce qui est bien c’est que l’on pratique ce que l’on couvre et c’est une bonne approche qui me convient en tout cas.

Donc allez y et peut être vous y trouverez votre bonheur comme moi. Et encore en ce moment ils font des promotions donc … pas d’excuses.

Sur ceux je vais continuer mes cours : j’essaie d’en faire un maximum durant le week-end donc a bientot et dites mois si vous aussi avez repris des cours nouveaux .

bon weekend.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.